Tuesday , November 19 2019
Home / morocco / Trafic de drogues: 3,400 affaires engagées au Maroc en 2018

Trafic de drogues: 3,400 affaires engagées au Maroc en 2018



Infosédiaire Maroc de la Suttére en matière de lutte contre le trafic des stupéfiants ont perm et 1.357.224 comprimés psychotropes en 2018, a indiqué le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

Répondant à une question orale à la Chambre des conseillers sur la proliferation des drogues et des comprimes psychotropes, en particulier prés des établissements d'enseignement, Laftit a irm affirmé que céte rémété comprend 1 760 383 comprimés tee če če če če e e étéle 2017, soit une hausse de 44%.

L ren ren ren ren ren ren ren ren ren ren ren ren ren ren ren,,,,,,,, il il il il il il il il il il il il il il il il il il il il il il il il il il il soient marocains ou étrangers, a expliqué M. Laftit.

Le ministre a le réle préventif contre tout comportement délinquant, les différents services de la Séreté renforcent le contrôle dans les espaces public le france Plot les protéger du fléau de trafic et de consommation de drogues et qua les autorités veillent à intensifier la présence dans leur entourage

Dan ce sensation, coordination coordination il il il il il il il il coordination, a a des des des y composed celle due aux comprimés psychotropes.

Concernant les statistiques en rististrées justice.

En parallèle à l'approche sécuritaire, il a souligné de jéléves et ministère (associations de parents déléves et ministère de l'Education nationale) sein des établissements scolaires.

Rédaction Infomédiaire


Source link