Monday , September 23 2019
Home / belgium / De la concurrence pour Lime: les trottinettes électriques Flash débarquent à Bruxelles

De la concurrence pour Lime: les trottinettes électriques Flash débarquent à Bruxelles



Belgique

Flash, une entreprise de mobilité basée à Berlin, lance aujourd'hui la première phase de ses projets à Bruxelles avec les trottinettes électriques noires labellisées "This is not a scooter" ("Ceci n’est pas un scooter").

Ainsi, elles seront disponibles à proximité des arrêts de transport en commune guise d’alternative propre à la voiture, et de solution of transport de lennier kilomètre.

En effet, dès aujourd'hui, les navetteurs qui arrivent à la gare de Bruxelles-Midi pourront poursuivre leur trajet grâce à des trottinettes électriques noires décorées par la phrase "This is not a scooter" / "Ceci n'est pas un scooter" proposées par flash. "Ceci n’est pas une dicace à René Magritte", il s'agit de la première phase de deploiement de Flash à Bruxelles. Pour cela, la société entend principalement proposer une solution de mobilité, en complémentarité avec la STIB et la SNCB. Les trottinettes électriques constituent une alternative sûre, pratique, abordable et condo aux voitures peu efficaces. The Flash Seasonon avec la ville de Bruxelles, ainsi qu’a d’autres villes européennes, afin de promouvoir et celement et al., En vue d’un avenir plus vert et plus écologique.

Des solutions pour le premier et le dernier kilomètre

Flash est une entreprise européenne de micro-mobilité, dont le sige est à Berlin. La société esté maintenant prête à déployer ses premières solutions mathère de mobilités, au étéméléné méné péléméné ménémenténéménénéménéménénéménémé, pour un montant de quelque 55 millions d’euros. Tim Rucquoi-Berger, le cofondateur de Flash et Bruxellois, nous explique: "Le réseau de transport public européen est l'un des meilleurs au monde. Toutefois, il peut souvent sembler fragmenté. Par définition, le métro ne peut pas s'arrêter devant la porte de chaque citoyen. Dés lors, les trottinettes de Flash peuvent contributer à résoudre ce problème en s’intégrant aux francis des transports de commune et devenir ainsi une Leploiement de trottinettes autoré des arrêts de transports c'est la raison pours ité lecéploiement de trottinettes autor des arrêts de transports Nous collaborons avec Bruxelles en vue de garantir une évolution, responsable des opérations, des rues orononées, etu, au final, la sécurité des utilisateurs des trottinettes et celle des citoyens".

Pascal Smet, le ministre bruxellois de la Mobilité, accueille chaleureusement Flash: "Je crois aux solutions de micro-mobilité partagée à Bruxelles. Notre ville a été construite en tant que ville destinée à accueillir des voitures grâce à l’aménagement de grandes infrastructures routières et de parkings. La ville du futur doit être conçue à taille humaine, pour les citoyens. La voiture individuelle sera remplacée par des solutions de mobilité partagée. Les trottinettes électriques permettent de parcourir les premiers et les derniers kilomètre, ou d’effectuer des trajets non planifiés ".

Une solution adaptée à Bruxelles

Flash met au point ses propres trottinettes, adaptées aux spécificités bruxelloises, et envisage même de les proposer très prochainement à Bruxelles. La gestion de l'alimentation, a la topographie, les caractéristiques du terrain, les conditions météorologiques et l'intégration aux transports des consommateurs.

L’objectif de Flash est de satisfairent que mete les les besoins en termes de mobilité. Les trottinettes électriques ne constituent que le début d’une gamme complète d'options de micro-mobilité de la nouvelle génération sur lesquelles la société est actulement en train de travailler

Pour télécharger l'application, il faut se rendre sur les deux liens suivants:

Apple store: https://itunes.apple.com/be/app/nas-01-this-is-not-a-scooter/id1446543957?mt=8

Play store: https://play.google.com/store/apps/developer?id=LMTS+Germany


Source link