Saturday , October 19 2019
Home / belgium / Axel Witsel (Dortmund) après avoir été accroché par le FC Bruges: “Nous sommes qualifiés… et c’est le plus important”

Axel Witsel (Dortmund) après avoir été accroché par le FC Bruges: “Nous sommes qualifiés… et c’est le plus important”



Axel Witsel, le médian du Borussia Dortmund, s’est exprimé après la rencontre de Ligue des champions face FC Bruges.

Ce mercredi soir, le FC bruges savait qu’il avait de grandes chances de décrocher son ticket pour l’Europa League. Mais, les joueurs d’Ivan Leko ne se sont pas contentés de cela. Ils sont parvenus à décrocher une unité en deplacement … chez le leader de Bundesliga. Rien que ça.

Quelques instants après le terme de la rencontre, Axel Witsel s’est arrêté quelques instants au micro de Proximus. "
Nous avons joué contre une équipe compacte qui n’a pas laissé beaucoup d’espace
, Admettait le Diable rouge, sorti légèrement touché dans les arrêts de jeu. "
Nous avons eu plusieurs occasions en première période. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à prendre l’avance. Après la pause, nous avons parfois manqué de vitesse dans les combinaisons qua a pourtant l’habitude de réussir. Cela n’a pas toujours été top dans la manière. Mais, nous devons rester tranquilles. Il y a encore beaucoup de matches à disputer en championnat et en ligue des champions… "

De ligue des champions, il en sera en effet encore question pour le Borussia Dortmund après l’hiver. Avec ce partage, les protégés de lucien favre (10 points) ont officiellement obtenu leur billet pour les huitièmes de finale. Quelques heres après l’Atlético Madrid (12 points). "
Nous sommes qualifiés … et c’est le plus important. Maintenant, pour la première place, on espeère que Bruges fera quelque chose contre les Espagnols. Et nous, nous devrons également faire le boulot contre Monaco. "


Source link